Le pire a été évité vendredi matin à Alle. Des copeaux de bois se sont consumés dans un silo de l’entreprise Artibois, à l’entrée du village depuis Porrentruy. L’alarme a été donnée vers 10h30 suite à un important dégagement de fumée. Aucune flamme n’a été aperçue. Une trentaine de pompiers du SIS Vendline et du Centre de Renforts d'Incendie et de Secours de Porrentruy se sont rendus sur place avec une dizaine de véhicules pour maitriser le sinistre. Les hommes du feu ont dû vider le silo. L’intervention a provoqué la fermeture de la route cantonale entre Alle et Porrentruy durant tout l’après-midi. Elle a été rouverte vers 19 heures. /msc
Des copeaux partent en fumée à Alle
Le pire a été évité vendredi matin à Alle. Des copeaux de bois se sont consumés dans un silo ...
RFJ








