Opération de sauvetage spectaculaire au Saut-du-Doubs

Un homme a fait une chute spectaculaire dimanche après-midi sur le côté français du Saut-du-Doubs ...
Opération de sauvetage spectaculaire au Saut-du-Doubs

Un homme a fait une chute spectaculaire dimanche après-midi dans le Doubs, sur le côté français du Saut-du-Doubs. Un touriste américain n’a pas hésité à sauter de plus de 27 mètres pour lui porter secours. La victime a ensuite été hélitreuillée à l’hôpital de Besançon

La REGA s'est également rendue sur place, mais elle n'a pas héliporté le blessé. La REGA s'est également rendue sur place, mais elle n'a pas héliporté le blessé.

Secouristes en force dimanche après-midi au Saut-du-Doubs, côté français. Une quinzaine de sapeurs-pompiers du Haut-Doubs ont porté secours à un homme de 34 ans qui avait chuté d’une falaise dans l'eau vers 16 heures. Un touriste américain, selon une témoin de la scène qui a contacté RTN, n’a pas hésité à sauter d’une hauteur de 27 mètres pour lui porter secours. La victime, âgée d’une trentaine d’années, a été hélitreuillée avant d’être transportée à l’hôpital de Besançon. Elle souffre de diverses contusions et d’une fracture à un bras, selon la police de Villers-le-Lac.

La REGA s'est également rendue sur les lieux de l’accident. /sma

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus