Un homme a fait une chute spectaculaire dimanche après-midi dans le Doubs, sur le côté français du Saut-du-Doubs. Un touriste américain n’a pas hésité à sauter de plus de 27 mètres pour lui porter secours. La victime a ensuite été hélitreuillée à l’hôpital de Besançon
Secouristes en force dimanche après-midi au Saut-du-Doubs, côté français. Une quinzaine de sapeurs-pompiers du Haut-Doubs ont porté secours à un homme de 34 ans qui avait chuté d’une falaise dans l'eau vers 16 heures. Un touriste américain, selon une témoin de la scène qui a contacté RTN, n’a pas hésité à sauter d’une hauteur de 27 mètres pour lui porter secours. La victime, âgée d’une trentaine d’années, a été hélitreuillée avant d’être transportée à l’hôpital de Besançon. Elle souffre de diverses contusions et d’une fracture à un bras, selon la police de Villers-le-Lac.
La REGA s'est également rendue sur les lieux de l’accident. /sma









