Marc Dubois pour conclure le Trophée du Doubs 2018

Le cycliste des Breuleux a remporté la 5e et dernière étape mercredi soir à Saignelégier. Victoire ...
Marc Dubois pour conclure le Trophée du Doubs 2018

Le cycliste des Breuleux a remporté la 5e et dernière étape mercredi soir à Saignelégier. Victoire de Crystel Matthey chez les dames

Trophée du Doubs 2018, Marc Dubois, Photo: Georges Henz Marc Dubois a été le plus fort lors de la dernière étape du Trophée du Doubs. (Photo: Georges Henz)

Le Trophée du Doubs 2018 a vécu son épilogue mercredi soir. La 5e étape entre Soubey et Saignégier a été remportée par Marc Dubois. Le cycliste franc-montagnard a signé en chrono de 36’15’’ pour effectuer le parcours de 14,3 km avec 613 m de dénivelé positif. Il a devancé le Français Gwenael Rouzet (+07’’) et l’Ajoulot Christophe Terrier (+1’25’’).

Chez les dames, c’est la Neuchâteloise Crystel Matthey qui l’a emporté dans un temps de 42’03’’. L’Ajoulote Isaline Bonnemain (+3’29’’) et la Taignonne Klasina Brunott (+4’05’’) complètent le podium.

Au niveau du classement général, cette édition 2018 du Trophée du Doubs est remportée par Gwenael Rouzet et Crystel Matthey. /emu

Trophée du Doubs 2018, Crystel Matthey, Photo: Georges Henz Crystel Matthey a remporté l'étape et le classement général mercredi soir. (Photo: Georges Henz)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus