Les Bruntrutains fêteront le 1er août sans feu d’artifice. Les organisateurs des festivités qui se déroulent sur l’Esplanade des Tilleuls à Porrentruy ont décidé d’annuler le spectacle pyrotechnique prévu mercredi soir. La décision a été prise d’un commun accord avec le commandant du Centre de renfort d’incendie et de secours de Porrentruy. Daniel La Manna évoque des questions de sécurité, vu la sécheresse et le risque d’incendie qui touche la région. En dehors du feu d’artifice, la soirée et la marche gourmande organisées par l’Orchestre Pitchisson auront toutefois lieu comme prévu. /alr
Pas de feu d’artifice à Porrentruy
Le feu d’artifice prévu mercredi soir à Porrentruy pour les festivités du 1er août est annulé ...
RFJ









