L’organisme communal en cas de catastrophe de Porrentruy prend des mesures au vue des extrêmes chaleurs qui frappent la région. Dans le cadre du plan canicule intitulé « Opération Sombrero », une vingtaine de personnes (pompiers, policiers, personnel administratif, etc.) se rendra au domicile des seniors de plus de 75 ans vivant dans la cité en dehors du home, vendredi matin dès 8h. Elle distribuera des bouteilles d’eau et un extrait des recommandations du service cantonal de la santé publique.
La mobilisation du personnel pour cette opération entraîne la fermeture de tous les locaux administratifs toute la journée de vendredi, à l’exception de la réception de la Beuchire, ouverte uniquement pour les urgences. /mmi









