L’eau vient à manquer à Bassecourt. La commune de Haute-Sorne a mis en place des restrictions urgentes dès ce lundi. La situation est qualifiée de critique et les mesures touchent uniquement Bassecourt mais pas les autres villages. Les autorités appellent la population à ne plus procéder à des arrosages et à des lavages de voitures ainsi qu'à modérer la consommation d’eau. Les puits qui alimentent Bassecourt arrivent à sec en raison de la canicule et ne peuvent plus assurer l’alimentation en eau du village. Le maire de Haute-Sorne, Jean-Bernard Vallat, nous a indiqué que les services communaux étaient à pied d’œuvre pour tenter de trouver des solutions. /fco
Il faut limiter la consommation d’eau à Bassecourt
Le village de Bassecourt connaît actuellement de gros problèmes d’alimentation en eau à cause ...
RFJ









