La nuit n'a pas été de tout repos à la forêt à Jolimont. Plusieurs départs de feu ont eu lieu entre dimanche et lundi sur les lieux de l'incendie entre Glovelier et Saulcy. La police jurassienne nous a confirmé que les pompiers se sont rendus sur place. Le sinistre est maîtrisé mais les hommes du feu sont restés sur les lieux durant la nuit pour surveiller la situation. Après un dernier contrôle lundi matin, ils ont quitté l'endroit. Même si tout risque est écarté, du matériel a été laissé sur place au cas où le feu reprendrait.
Le Commandant du SIS Haute-Sorne, Stéphane De Santa, était l'invité du Journal de 12h15 pour évoquer cet incendie :









