Des pianistes de référence, de chaudes soirées d’été et un public qui a répondu présent. Tous les ingrédients étaient réunis pour que la 15e édition de Piano à St-Ursanne se déroule dans les meilleures conditions
Une belle édition anniversaire pour Piano à St-Ursanne. Les organisateurs tirent un bilan positif du festival qui s’est terminé dimanche soir au cloître de la cité médiévale. La fréquentation est restée stable, malgré un concert en moins par rapport à l’an passé. Quelques 4'000 spectateurs ont fait le déplacement à St-Ursanne pour cette 15e édition. Les visiteurs sont venus de toute la Suisse mais aussi de France et d’Allemagne. Le directeur de Piano à St-Ursanne, Vincent Baume :
La 16e édition de Piano à St-Ursanne se tiendra du 2 au 11 août 2019. La programmation sera annoncée en début d'année. /alr









