C’est un lieu de pèlerinage depuis le 13e siècle. La grotte Sainte-Colombe est un lieux particulier. C’est là que de nombreux fidèles se sont rendus mercredi, jour de l’Assomption de la Vierge. Ils ont participé à la messe de l’Assomption, dédiée aux malades, organisée par l’Association des hospitaliers de Notre-Dame de Lourdes.
Reportage sur place, avec les hospitaliers
/vja









