Les restrictions urgentes d’utilisation de l’eau mises en place le 6 août dernier à Bassecourt ont été levées ce jeudi. Le problème résultait de deux causes : une installation défectueuse dans les puits qui alimentent le village ainsi que deux fuites importantes sur le réseau. La situation est désormais revenue à la normale. Les autorités communales de Haute-Sorne continuent toutefois d’inviter la population de Bassecourt à utiliser l’eau avec parcimonie, en raison de la sécheresse. /fco
Fin des restrictions pour l’eau à Bassecourt
La commune de Haute-Sorne a réglé les problèmes liés à l’alimentation en eau du village de ...
RFJ









