Une eucharistie un peu spéciale s'est tenue dimanche matin à Delémont. Monseigneur Denis Theurillat, évêque auxiliaire du diocèse de Bâle, a béni le nouveau matériel liturgique de la chapelle du Vorbourg, à savoir un autel et un ambon. La célébration s’est tenue devant 300 fidèles. /comm+mle
Du neuf à la chapelle du Vorbourg
L’évêque auxiliaire du diocèse de Bâle a consacré le nouvel autel et béni le nouvel ambon du ...
RFJ









