Travaux sur la H18 entre Bellevue et La Cibourg pour début septembre

Le chantier est prévu du 4 au 6 septembre sur cet important axe de transit qui relie les cantons ...
Travaux sur la H18 entre Bellevue et La Cibourg pour début septembre

Le chantier est prévu du 4 au 6 septembre sur cet important axe de transit qui relie les cantons de Neuchâtel, du Jura et de Berne. Les travaux doivent permettre la pose d’un nouveau revêtement

La H18 est un axe clé entre le canton de Neuchâtel, le Jura et le Jura bernois. (Crédits : Google street view). La H18 est un axe clé entre le canton de Neuchâtel, le Jura et le Jura bernois. (Crédits : Google street view).

Des perturbations sont à prévoir du 4 au 6 septembre pour les 11'000 automobilistes qui transitent chaque jour sur la H18 entre Bellevue et La Cibourg. Des travaux de réfection de la chaussée nécessiteront la mise en place d'une déviation. Les voyageurs à destination de La Chaux-de-Fonds devront emprunter le chemin du Bas-Monsieur. Une voie unique sera maintenue dans l’autre direction. 

Les travaux devraient se tenir du 4 au 6 septembre,  sous réserve de modifications en fonction des conditions météorologiques. La fin du chantier est prévue autour de 21h pour permettre aux festivaliers du Chant du Gros d'utiliser la route.

Pour rappel, cette route est l’axe principal qui relie le canton de Neuchâtel, à celui du Jura et au Jura bernois. /comm - tho


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus