Quel sera l’avenir de la forêt en Suisse ? Des acteurs des milieux concernés tentent de répondre à cette question jeudi et vendredi à Bienne. 200 personnes sont réunies au Palais des Congrès à l’occasion de la 175 e assemblée annuelle de la Société forestière suisse. Pour fêter ce jubilé, ses membres n’ont pas souhaité regarder vers le passé mais se tourner vers l’avenir. Des séminaires auront lieu toute la journée au sujet des visions pour la forêt pour les 175 prochaines années. La conseillère fédérale en charge de l’environnement, Doris Leuthard, a prononcé un discours d’ouverture.









