La carte Avantages Jeunes de retour

Les jeunes de moins de 30 ans pourront se procurer la nouvelle carte Avantage Jeunes à partir ...
La carte Avantages Jeunes de retour

Les jeunes de moins de 30 ans pourront se procurer la nouvelle carte Avantage Jeunes à partir de samedi

La nouvelle application de la carte Avantages Jeunes La nouvelle application de la carte Avantages Jeunes

Quelques nouveautés pour le retour de la carte Avantages Jeunes. L’offre destinée aux jeunes de moins de 30 ans sera disponible à partir de samedi dans la région pour la somme de 15 francs. Les détenteurs de la carte bénéficieront pour une année de réductions et gratuités dans des lieux culturels, sportifs ainsi que des commerces et restaurants. Pour cette édition 2018/19, l’application liée à la carte a fait peau neuve. Le site internet permet, par ailleurs, désormais aux utilisateurs de communiquer ensemble à l’image d’un réseau social et d’accéder à une offre plus ciblée par le biais de l’application de réalité augmentée Snappress. Il leur sera aussi possible de noter et de commenter les avantages après en avoir bénéficié.

La carte Avantages Jeunes est le fruit d’un partenariat entre les cantons de Neuchâtel et du Jura, la ville de Neuchâtel, le Jura bernois et la région Bourgogne-Franche-Comté. Dans la région, le projet est porté par les délégués cantonaux à la jeunesse ainsi que par le Service de l’intégration et des infrastructures culturelles de la ville de Neuchâtel.

Une fête sera organisée le samedi 8 septembre dès 14h à la Citadelle de Besançon pour célébrer cette nouvelle édition de la carte. Diverses animations et concerts sont au programme. Parmi les têtes d’affiche : le Neuchâtelois Afra Kane, le Français Nikola ainsi que le chanteur TiBZ. /comm+alr



Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus