Une belle place pour Aubin Montavon et ses coéquipiers. Les quatre jeunes agriculteurs de l’équipe de Suisse ont terminé troisième du championnat européen d’agriculture Agrolympics. La compétition s’est déroulée vendredi et samedi à Porto. Parmi les dix-neuf pays en course, la première place est revenue au Portugal et la deuxième à la Serbie. Le Jurassien Aubin Montavon était accompagné de deux collègues Vaudois, François Vial et Alexandre Meyer, et du Bernois Yanik Gobeli. Les quatre ont terminé cette année leur formation d’agriculteur. Aubin Montavon participera encore ce mois aux Swisskills à Berne. /alr









