Développer ses capacités motrices tout en s’amusant : c’est l’objectif de la Fondation O2 et l’Office des sports, grâce à des cours d’Eveil corporel. Dès le 15 septembre, le programme, qui existe depuis plusieurs années, reprend à Delémont et Porrentruy. Des jeux, des parcours de coordination et d’agilité sont proposés gratuitement et sans inscription aux jeunes de cinq à dix ans. Plus d’informations ici. /cto
Les enfants de la région vont bouger
Les cours d’éveil corporel reprennent chaque samedi matin à Delémont et Porrentruy pour les ...
RFJ









