Les automobilistes peuvent reprendre l'autoroute à St-Ursanne jeudi dès 17h30. Les travaux, prévus jusqu'à vendredi se sont terminés un jour plus tôt. Les bonnes conditions météorologiques ont permis aux ouvriers de prendre de l'avance, selon le Service des infrastructures du canton. Un nouveau tapis d'usure a été posé sur les bretelles d'entrées. Une quinzaine de personnes travaillait depuis lundi sur le chantier. Le revêtement des bretelles de sorties sera remplacé l'année prochaine. /comm+lse
Fin des travaux sur l'autoroute à St-Ursanne
Les travaux à la jonction de St-Ursanne sur l'A16 finissent plus tôt que prévu.
RFJ









