La nouvelle centrale de chauffage à distance va démarrer mardi soir dès 18h30 à St-Ursanne. La mise en service du réseau permettra pour le moment l’alimentation d’une vingtaine de bâtiments, dont le foyer pour personnes âgées, d’après Charles Girardin, président de Chauffage à distance St-Ursanne SA, société créée par la commune de Clos du Doubs. Le réseau sera progressivement étendu à d’autres bâtiments. /comm+lse
Ca va chauffer, à distance, à St-Ursanne
La nouvelle centrale de chauffage à distance sera mise en service mardi.
RFJ









