La 3e usine relais déploie ses ailes

L’usine relais, troisième du nom, a été inaugurée vendredi soir à Porrentruy
La 3e usine relais déploie ses ailes

L’usine relais, troisième du nom, a été inaugurée vendredi soir à Porrentruy

La 3e usine relais de Porrentruy. La 3e usine relais de Porrentruy.

La troisième usine relais a ouvert ses portes à Porrentruy. Situé, comme les deux premières, dans la zone industrielle en Roche de mars, le bâtiment ressemble à ses deux sœurs : 1600 m2 de locaux à louer répartis sur deux étages pour un coût de 3,3 millions de francs.


C’est la société de développement économique de la région, Regiotech, qui est derrière ce projet. Le rez-de-chaussée est d’ores et déjà occupé depuis le mois de mai par l’entreprise Louis Bélet SA, spécialisée dans les outils de coupe à Vendlincourt, alors que le premier étage est pré-réservé.


Pour Marcel Hubleur, président de Regiotech, il est rassurant de compter dans ses locataires des grandes entreprises aux reins solides, alors que des problèmes financiers peuvent survenir plus facilement avec des nouvelles sociétés. Lors de l’inauguration du bâtiment numéro 2 en 2016, Marcel Hubleur évoquait déjà la troisième usine. Mais cette fois-ci le président de Regiotech est plus prudent quant à une quatrième usine relais. Il attend des réservations crédibles avant de se lancer dans un tel projet. /ncp


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus