Un chasseur perd la vie près de La Heutte

Un homme a été retrouvé mort samedi après une chute grave dans la forêt. Sa disparition avait ...
Un chasseur perd la vie près de La Heutte

Un homme a été retrouvé mort samedi après une chute grave dans la forêt. Sa disparition avait été signalée vendredi. Les causes de l’accident ne sont pas encore connues

De nombreux services ont été engagés dans l'intervention. (image d'archives) De nombreux services ont été engagés dans l'intervention. (image d'archives)

Un chasseur a été victime d’un accident mortel. L’homme a grièvement chuté dans la région de Péry-La Heutte. Vendredi soir la police bernoise a été informée de sa disparition. L’individu n’était pas revenu de la chasse dans le Jura bernois. Des recherches de grande envergure ont été immédiatement entreprises. Il a finalement pu être localisé samedi dans une forêt proche de La Heutte. Les forces de secours n’ont pu que constater le décès du chasseur. Les investigations relatives à l’accident sont en cours.


Selon les premiers éléments de l’enquête, le chasseur était en route dans la forêt des Bonnes Fontaines lorsqu’il a fait une chute mortelle dans le terrain accidenté. L’homme était âgé de 51 ans et domicilié dans le canton de Berne.


Divers services de la police, deux hélicoptères de la Rega, des spécialistes GRIMPE des sapeurs-pompiers professionnels de Bienne, ainsi que le Care Team du canton de Berne sont intervenus. La police cantonale bernoise a entrepris, sous la conduite du ministère public régional Jura bernois – Seeland, les investigations afin de déterminer les causes de l’accident./comm+anl  


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus