Le Parlement jurassien va prochainement se prononcer sur la subvention cantonale à la patinoire d’Ajoie et du Clos du Doubs. Le montant de 6,6 millions de francs qui sera proposé au Parlement est très légèrement inférieur à ce qui avait été annoncé par le Syndicat intercommunal du district de Porrentruy (SIDP) pendant la campagne. Le Gouvernement a toutefois retenu le taux de subvention maximal, soit 25%, en raison de « l’ampleur du besoin ».
La date du vote n’a pas encore été arrêtée. Elle devra être fixée avant la fin de l’année pour qu’une demande de subvention fédérale puisse être déposée à l’Office fédéral du sport. /comm+vja









