Après 13 ans à la mairie et 28 en tout au sein des organes dirigeants de la commune, Roger Minder a décidé de se retirer. Il a donné sa démission pour le 31 décembre de cette année. L’homme dit avoir atteint l’âge pour arrêter. Il entend laisser la place à la jeunesse du village.
Pour l’heure, les noms de potentiels candidats à sa succession à la tête de Grandval ne sont pas connus. Le dépôt de liste est fixé au 12 octobre. Quant aux élections, elles se tiendront le 25 novembre. /jrg









