La patinoire de Delémont va pouvoir rouvrir ses portes jeudi. L’infrastructure avait été fermée à la suite d’une fuite d’ammoniaque survenue samedi après-midi. Un serpentin de refroidissement avait été percé de manière accidentelle. Des réparations ont été engagées et la glace pourra donc être opérationnelle dès jeudi. /fco
La patinoire de Delémont va rouvrir jeudi
Les amateurs de sport de glace pourront à nouveau profiter de la patinoire de Delémont dès ...
RFJ









