L’entreprise multinationale de transport, Transdev, propriétaire du car qui a pris feu le 4 octobre dernier dans le tunnel autoroutier de Montaigre sur l’A16 avait déjà été victime d’un incident similaire cette année. Un bus de transport scolaire avait pris feu en mai dans les Vosges selon une information de l’Est Républicain. Le quotidien français raconte que des flammes sont sorties du tableau de bord. Le chauffeur était seul dans le véhicule, il se rendait vers un lycée. Le bus avait été complètement détruit par les flammes. /lse
La société Transdev a la poisse
L’entreprise propriétaire du car de l’incendie survenu sur l’autoroute la semaine dernière ...
RFJ









