Les radars mis en place par la police jurassienne pendant le mois de septembre ont flashé à plusieurs reprises. Parmi les plus grosses infractions, on notera une vitesse de 94 km/h dans le village de Buix, au lieu des 50 autorisés. Sur l’autoroute, le plus gros dépassement de vitesse mesuré a eu lieu entre Bassecourt et Glovelier avec un automobiliste pincé à 148 km/h au lieu de 120. Hors localité, la police jurassienne a mis la main sur un chauffeur à 114 km/h entre Glovelier et Saulcy.
Au total, les radars mobiles et le radar semi-stationnaire ont contrôlé 29'423 véhicules, selon un communiqué de la police. Ce sont 1'662 conducteurs qui étaient dans le délit, dont 23 qui font l’objet d’un rapport pour faute grave. /comm+mle









