Les problèmes d’eau persistent à Boécourt. Une ancienne canalisation s’est fissurée, ce qui a causé une fuite ce lundi. Elle est en train d’être réparée, selon le maire de la commune Michel Tobler. Si tout se passe comme prévu, la situation devrait revenir à la normale ce lundi vers 20h. D’ici là, il est conseillé aux habitants de Boécourt et Séprais de limiter leur consommation d’eau. /mle
Eau à Boécourt : problème bientôt résolu
Une fuite importante s'est déclarée sur le réseau et est actuellement en réparation.
RFJ









