Problèmes d'eau à Boécourt et Séprais
La commune appelle les habitants de la localité à limiter leur consommation d'eau lundi, à ...
RFJ
A Boécourt, des problèmes d'eau sont à prévoir lundi sur les hauts du villages et à Séprais. Une fuite a été constatée, qui génère une perte de 500 litres par minute. Il pourrait s'agir d'une cassure de la canalisation principale, selon le maire. La commune met tout en oeuvre pour limiter la gêne occasionnée et devrait faire appel à une entreprise pour rétablir la situation dans les plus brefs délais. Elle recommande toutefois aux habitants de limiter leur consommation d'eau. /cto









