CinémAjoie reprend du service. L’aula du Collège Saint-Charles s’apprête à accueillir la première saison de cinéma de l’association. Première projection mardi à 20h30 avec le film Zama. Pour parler de ce lancement, la responsable du groupe « Programmation », Eddie Hanggi, était en direct dans la Matinale. Elle nous explique comment les films sont choisis :
/lbe









