Clafoutis en scène, première édition

L’association Le Temps des Cerises propose un nouveau festival de la chanson française, les ...
Clafoutis en scène, première édition

L’association Le Temps des Cerises propose un nouveau festival de la chanson française, les 26 et 27 octobre, au SAS à Delémont

Le groupe Galaad, créé à Moutier en 1988, se produira sur la scène du SAS samedi 27 octobre (photo: letempsdescerises-concerts.ch). Le groupe Galaad, créé à Moutier en 1988, se produira sur la scène du SAS samedi 27 octobre (photo: letempsdescerises-concerts.ch).

Chansons à texte, rock, voix féminines et masculines, artistes québécoises, françaises et suisses : la programmation du premier Clafoutis en scène, festival de la chanson française, est variée. L’association delémontaine Le Temps des Cerises propose une série de sept concerts répartis sur deux jours, les 26 et 27 octobre à la salle du SAS à Delémont.


Pour Léna Choffat, membre du comité du Temps des Cerises, le festival est né d’une volonté de renouveler la programmation annuelle de l’association :

L’association annonce déjà qu’elle souhaite pérenniser la manifestation.


L’organisation du festival impactera la saison du Temps des Cerises. Le nombre de concerts, hors du festival, sera réduit de moitié. Trois concerts seront programmés en première partie d’année prochaine. /mmi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus