La Foire du Jura a investi la Halle des expositions

Plus de 260 exposants attendent les visiteurs depuis vendredi après-midi à la Foire du Jura ...
La Foire du Jura a investi la Halle des expositions

Plus de 260 exposants attendent les visiteurs depuis vendredi après-midi à la Foire du Jura, à Delémont

Foire du Jura Le Forum interjurassien des bourgeoisies, un des invités d'honneur de la Foire du Jura, avec la fondation « Au fil du Doubs ».

C’est parti pour dix jours de festivités à la Halle des expositions à Delémont ! La 52ème édition de la Foire du Jura a ouvert ses portes vendredi après-midi. La manifestation réunit 262 exposants, soit 9 de moins que l’an dernier, sur une surface de plus de 10'000 mètres/carré. La proportion d’exposants du canton du Jura se monte à plus de 68%, contre plus de 70% en 2017. Les organisateurs espèrent 60'000 visiteurs alors que le chiffre de 56'690 avait été atteint l’an dernier.

La Foire du Jura accueille deux invités d’honneur cette année : le Forum interjurassien des bourgeoisies et la fondation « Au fil du Doubs » à St-Ursanne. Dans le journal de 18h, François Comte était en direct du stand RFJ sur la Foire du Jura avec deux invités : Gaspard Studer, le vice-président du Forum interjurassien des bourgeoisies et Sébastien Defer, le directeur de la fondation « Au fil du Doubs » :

La Foire du Jura, c’est jusqu’au 28 octobre à la Halle des expositions à Delémont. /fco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus