On connaît désormais le nom de tous les membres de l’exécutif de la nouvelle commune fusionnée. Les citoyens de Courrendlin ont élu les quatre représentants de leur circonscription dimanche. Il s’agit de Valérie Bourquin (PS), Jean-Noël Minger (PS), Isabelle Cerf-Büschlen (UDC) et de Vincent Scherrer (PDC). Ils entreront en fonction le 1er janvier prochain, date à laquelle la fusion avec Vellerat et Rebeuvelier sera effective.
Pour rappel, les représentants des deux autres villages ont, eux, été élus tacitement en septembre dernier, tout comme le maire Joël Burkhalter.
Pour cette élection, le taux de participation s’est monté à 21,8%. /comm+amo









