Le Franc-Montagnard traverse une passe difficile. Dans son édition d’aujourd’hui, le journal taignon lance un appel à ses abonnés. La faillite de Publicitas a laissé un trou important dans les caisses de l’entreprise. Il lui manque donc 75'000 francs : c’est comme si le journal avait perdu d’un seul coup 20% de ses abonnés.
Pour compenser cette perte conséquente, le Franc Montagnard propose à ses lecteurs de souscrire un abonnement de soutien. Son prix est de 250 francs au lieu des 185 habituels. Une première pour le journal, qui n'a pas l'habitude de communiquer sur ses difficultés financières. La situation exceptionnelle le justifie, selon André Willemin, membre du conseil d'administration. /nbe









