Un jour pas comme les autres pour des élèves des Breuleux. Une classe franc-montagnarde de 6H a été reçue lundi au Palais fédéral avec une soixantaine d’autres écoliers de Suisse par Alain Berset. Le président de la Confédération les a invités pour les remercier pour leur engagement en faveur de populations défavorisées. Ils figurent, en effet, parmi les 20'000 jeunes suisses qui ont vendu des insignes Swissaid. Les élèves ont chanté, joué de la musique et offert un numéro de jonglage à Alain Berset. Ils ont pu passer une heure avec le conseiller fédéral. /comm-alr










