L’entreprise Canibis à nouveau visitée à Delémont. Des voleurs se sont une nouvelle fois introduits dans l’entrepôt mardi, d’après le gérant, Carl de Cherisey. Les lieux avaient déjà été visités durant le week-end dernier. Les malfrats ont cassé une fenêtre pour s’emparer des quelques plants de cannabis légal qui restaient après le premier passage. La police confirme cette information et affirme que la police judiciaire s’est rendue sur place. La perte totale pour l’entreprise se monte à 60'000 francs. /mle









