Un accident spectaculaire a eu lieu vendredi soir à Bassecourt. Aux alentours de 17h45, un automobiliste qui circulait sur l’A16 depuis Glovelier en direction de Delémont a voulu quitter l’autoroute à la hauteur de Bassecourt, selon un communiqué de la police cantonale jurassienne. En empruntant la sortie, il n’a pas respecté le signal « cédez le passage ». Il est alors entré en collision avec un véhicule qui circulait sur la jonction en direction de Delémont. Suite au choc, le véhicule prioritaire a fait un demi-tour avant de se retrouver sur le toit. La conductrice non-fautive a été blessée et transportée à l’hôpital du Jura à Delémont en ambulance. Le trafic a été perturbé durant environ 1h30. /comm-tna
Une voiture sur le toit à Bassecourt
Une spectaculaire embardée a eu lieu vendredi soir à la jonction autoroutière de Bassecourt ...
RFJ









