Accident de la circulation à Fahy

Une automobiliste s’est assoupie dimanche matin, alors qu’elle circulait à Fahy en direction ...
Accident de la circulation à Fahy

Une automobiliste s’est assoupie dimanche matin, alors qu’elle circulait à Fahy en direction de la France. La conductrice n’a pas été blessée

La voiture a heurté un poteau électrique et fini sa course sur le toit (photo: police cantonale jurassienne). La voiture a heurté un poteau électrique et fini sa course sur le toit (photo: police cantonale jurassienne).

Un accident de la route s'est produit dimanche matin peu avant 8h à l'entrée de Fahy. La police cantonale jurassienne l'a annoncé dans un communiqué.

Une automobiliste, qui circulait en direction de la frontière française, s'est assoupie, parvenue à l'entrée de la localité de Fahy.

Sa voiture a dévié sur la gauche et heurté un poteau électrique, puis un muret en béton, ainsi qu’un véhicule stationné. La voiture a terminé sa course sur le toit.

La conductrice n'a pas été blessée. L'entreprise BKW est intervenue pour sécuriser les lieux au niveau de la ligne électrique tombée. Les Ponts & Chaussées et la gendarmerie se sont également rendus sur place. /mmi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus