Un accident de la route s'est produit dimanche matin peu avant 8h à l'entrée de Fahy. La police cantonale jurassienne l'a annoncé dans un communiqué.
Une automobiliste, qui circulait en direction de la frontière française, s'est assoupie, parvenue à l'entrée de la localité de Fahy.
Sa voiture a dévié sur la gauche et heurté un poteau électrique, puis un muret en béton, ainsi qu’un véhicule stationné. La voiture a terminé sa course sur le toit.
La conductrice n'a pas été blessée. L'entreprise BKW est intervenue pour sécuriser les lieux au niveau de la ligne électrique tombée. Les Ponts & Chaussées et la gendarmerie se sont également rendus sur place. /mmi









