Moutier Expo enregistre un nouveau carton pour sa 42ème édition. Le rideau est tombé dimanche au Forum de l’Arc sur le comptoir prévôtois. La manifestation a été à la hauteur de sa réputation puisque la barre des 15'000 visiteurs a, à nouveau, été franchie. Selon un premier bilan, la fréquentation de cette cuvée 2018 aurait même surpassé celle de l’an dernier avec environ 300 entrées en plus. Le comité d’organisation, représenté par son directeur, s’est évidemment réjoui de ce nouveau succès. Une réussite d’autant plus belle, selon Pierre Egger, puisqu’aucun incident n’est venu ternir la manifestation.
Le comité avait décidé, par précaution, de renforcer la sécurité en soirée, suite au climat politique tendu qui règne à Moutier, mais aucun problème n’a été signalé. /nme









