Un repas gargantuesque à partager entre gens de bonne compagnie. Des milliers de personnes se rendent dans la région jurassienne pour y manger le menu traditionnel de la St-Martin. En famille ou entre amis, l’ambiance est au rendez-vous. Nous avons rencontré une tablée venue de la Broye qui se retrouve chaque année pour passer un moment festif. Pour certains, c’est la quatorzième année. Vendredi soir, ils étaient huit au restaurant à Grandfontaine. /ncp









