FOU repart pour un tour de scène. Le chanteur, compositeur et guitariste ajoulot Christophe Meyer va reformer son groupe de rock pour un 7e album qui sortira en 2019, soit 13 ans après le dernier. Il sera accompagné du batteur Diego Rapacchietti et du bassiste Sébastien Bandelier. L’opus d’une douzaine de chansons s’intitulera « Vieux Fou ! », en référence aux années qui ont passé depuis leurs premières créations dans les années 90, jusqu’à leur dernier concert, en 2011.
L’enregistrement se déroulera en février à Chicago, aux Etats-Unis. L’album sera produit par Steve Albini, qui a travaillé avec plus d’un millier de groupes, dont Nirvana et les Pixies. Une idole pour Christophe Meyer, qui rêvait déjà de le côtoyer il y a 25 ans. Un financement participatif a été lancé pour soutenir ce projet. Une tournée est prévue à l’automne 2019. Retrouvez davantage d’informations ici. /emu









