Un cambriolage a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi, dans une station-service de Boncourt. Plusieurs individus ont fracassé la vitrine du magasin à l’aide d’une masse, selon le Matin.ch. Ils ont emporté des cigarettes avant de prendre la fuite en direction de la France. Ils ont par hasard croisé des policiers français, qui se sont lancés à leur recherche quelques minutes plus tard lorsqu’ils ont reçu un signalement de leurs homologues jurassiens. Ils ont retrouvé la voiture vide, et les cambrioleurs ont été mis en fuite lorsqu’ils ont tenté de la récupérer. Ils courent toujours. /nbe









