La réforme de l’organisation cantonale des sapeurs-pompiers va de l’avant. Un groupe de travail a été formé dans le but de poursuivre le Projet Pompier JU2020 présenté en avril dernier. Il a été présenté samedi lors de l’assemblée des délégués des SIS et de la Société des sapeurs-pompiers de la République et Canton du Jura (SSPJU). Il compte seize personnes issues majoritairement du milieu, mais aussi du monde politique. Le premier rapport est attendu mi-2019. /amo









