Près de 40 ans au service de l’économie du canton du Jura. À peine sorti des études, Jean-Claude Lachat tient son premier job au canton, à sa création en 1979. Il est alors inspecteur au contrôle des finances. Huit ans plus tard, il devient économiste au service de l’économie et délégué à la promotion économique du Jura dès 1996. Une carrière avec le badge « économie jurassienne » donc. Jean-Claude Lachat était en direct dans la Matinale lundi. Il nous donne son sentiment à l’heure de finir ses cartons :
Jean-Claude Lachat partira à la retraite à la fin de la semaine. /lbe









