Quand des associations se mêlent à la fête…

Six œuvres humanitaires participeront au Tropicana Beach Contest à Bassecourt dès ce jeudi ...
Quand des associations se mêlent à la fête…

Six œuvres humanitaires participeront au Tropicana Beach Contest à Bassecourt dès ce jeudi avec comme volonté de se faire connaître

Œuvres humanitaires, sportifs et fêtards se retrouveront une nouvelle fois dans une ambiance tropicale au Tropicana Beach Contest. Œuvres humanitaires, sportifs et fêtards se retrouveront une nouvelle fois dans une ambiance tropicale au Tropicana Beach Contest.

L’humanitaire va côtoyer le festif ces prochaines heures sur la plus grande plage du Jura, à Bassecourt. Le Tropicana Beach Contest se tient de ce jeudi à samedi à la Halle des Fêtes du village vadais pour la 13e édition. Chaque année, le comité du Tropicana Beach Contest reverse entièrement son bénéfice à des associations de la région qui mettent sur pied des projets pour aider les personnes dans le besoin. L’an dernier, ce sont 25'000 francs qui leur ont été reversés. Sur la plage vadaise, le public pourra déguster des repas et découvrir l’artisanat des associations suivantes : Rigzen-Zanskar, Espoir pour Eux, les Ecoles de l’Espoir, Interagir Jura, Soutien à l’enfance guatémaltèque et Jura-Afrique. Selon les associations, le TBC représente une belle occasion de se montrer différemment, en sensibilisant une autre catégorie de personnes, à l’image des enfants qui prennent possession de la plage le samedi après-midi. C’est ce qu’affirme une des membres de l’association Espoir pour Eux, Sylviane Cerf.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site du Tropicana Beach Contest. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus