St-Ursanne entre gui, houx et pain d’épice

Le Marché de Noël de Clos du Doubs bat son plein entre samedi et dimanche à St-Ursanne.
St-Ursanne entre gui, houx et pain d’épice

Le Marché de Noël de Clos du Doubs bat son plein entre samedi et dimanche à St-Ursanne

Les rues étaient bien remplies samedi après-midi pour le Marché de Noël du Clos du Doubs. Les rues étaient bien remplies samedi après-midi pour le Marché de Noël du Clos du Doubs.

Du monde des quatre coins de la Suisse au Marché de Noël du Clos du Doubs. La cité médiévale de St-Ursanne a émerveillé pour la 21e fois les curieux avec en tout 110 stands inscrits. Seuls les artisans confectionnant eux-mêmes leurs produits sont autorisés à présenter leurs créations. Une réalité qui n’est pour déplaire aux visiteurs qui se promènent dans les rues avec des sacs bien remplis. Joël Regli les a accostés afin de savoir ce qu’ils transportaient et s’ils avaient trouvé leur bonheur. Première rencontre avec Josette de Porrentruy :

Le Marché de Noël du Clos du Doubs a connu une excellente journée samedi. La fréquentation a toutefois été moins importante dimanche en raison des mauvaises conditions météo. Les organisateurs se disent toutefois satisfaits et relèvent que le nombre de visiteurs se situe dans la moyenne des autres années, soit entre 20'000 et 25'000 personnes sur l’ensemble de la manifestation. /jrg - fco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus