Les travaux liés à la rénovation et à l’agrandissement de la patinoire d’Ajoie et du Clos du Doubs ont officiellement commencé lundi à Porrentruy. Il n’est toutefois pour le moment que question de travaux préparatoires. Diverses conduites doivent être remplacées. Il s’agit également d’amener le thermoréseau à la piscine. Les travaux sur la patinoire en tant que telle ne commenceront qu’au mois d’avril. Une communication sera effectuée en début d’année prochaine, car diverses mesures devront être prises dans le cadre du chantier, notamment au niveau du parking et de la circulation dans le secteur. /alr









