Il n’y aura pas que l’élection de deux nouveaux Conseillers fédéraux demain à Berne. Des élus autonomistes de Moutier et des députés du Parlement jurassien seront sur la Place fédérale dès 8h30 et durant toute la matinée. Ils distribueront un document traduit en trois langues pour expliquer la situation de la cité prévôtoise après l’annulation du vote du 18 juin 2017 par la Préfecture du Jura bernois. La délégation entend rencontrer des élus fédéraux et des visiteurs pour monter son appréhension face à une décision préfectorale jugée « orientée politiquement ». Cette présence à Berne se veut conviviale. /comm-rch
On parlera de Moutier sur la Place fédérale
Des élus de Moutier et du Parlement jurassien se rendent à Berne mercredi pour évoquer la situation ...
RFJ









