Un premier pas a été franchi dans la construction de vestiaires et d'une buvette au terrain de football aux Breuleux : l’assemblée communale a adopté un crédit de 690'000 francs
« Une nécessité »
La rénovation des installations du FCFM répond à « une nécessité », selon le vice-président du club Philippe Cattin. Ce dernier souligne que la construction actuelle est ancienne et peu adaptée à la région. « Tout tombe en ruine, c’est catastrophique », regrette le vice-président taignon. La commune va donc mettre la main à la poche et paiera les vestiaires à hauteur de 690'000 francs. Ces locaux seront utilisés par les footballeurs, ainsi que par les adeptes de ski de fond et de raquettes. La partie buvette sera, elle, financée par le club de football, à hauteur d’environ 500'000 francs. Le FCFM doit encore convoquer une assemblée au début de l’année prochaine pour valider le projet. Le nouveau complexe devrait voir le jour dans le courant de l’année 2020. Il sera érigé entre le terrain de football et la route. /mle









