Johan Perrin est le nouveau président du Conseil de ville de Porrentruy

Le libéral radical a été élu jeudi soir. Il succède au chrétien-social indépendant Yann Voillat ...
Johan Perrin est le nouveau président du Conseil de ville de Porrentruy

Le libéral radical a été élu jeudi soir, il succède au chrétien-social indépendant Yann Voillat en tant que premier citoyen de la ville

C'est le PLR Johan Perrin qui mènera les débats du Conseil de ville de Porrentruy durant l'année 2019. Il succède au PCSI Yann Voillat. C'est le PLR Johan Perrin qui mènera les débats du Conseil de ville de Porrentruy durant l'année 2019. Il succède au PCSI Yann Voillat.

Il est le nouveau premier citoyen de Porrentruy. Johan Perrin a été élu hier soir à la présidence du Conseil de ville bruntrutain. Le libéral radical succède au PCSI Yann Voillat. Johan Perrin est marié et père de 2 enfants, il a 39 ans. L’entrepreneur siège depuis 2013 au Conseil de ville. Jeudi soir, il a été élu avec 37 voix sur 39 votants. L’année passée, son élection à la vice-présidence du Conseil de ville s’était faite avec 11 bulletins blancs. Il s’agissait d’un message du groupe PDC suite à la non-éléction du maire démocrate-chrétien Pierre-Arnauld Fueg. Aujourd'hui, ces tensions semblent s'être estompées.

Johan Perrin : "la page est tournée"

Le bureau est complété par le PDC Jean Farine, 1er vice-président. Gilles Coulery, du groupe PS-Les Verts, sera le second vice-président. Sophie Barthod représentera le groupe PCSI au bureau. L’unique élu UDC Claude Gerber n’y aura qu’une voix consultative.

/tna


Actualisé le

 

Actualités suivantes