Les travaux au « Copas de Sel » pourront aller de l’avant

Les citoyens de Rossemaison ont accepté lundi un crédit de 150'000 francs destiné à aménager ...
Les travaux au « Copas de Sel » pourront aller de l’avant

Les citoyens de Rossemaison ont accepté lundi un crédit de 150'000 francs destiné à aménager les équipements de base du futur lotissement du « Copas de sel »

Les citoyens avaient refusé en août dernier un crédit de 250'000 francs pour l'aménagement des équipements de base du nouveau lotissement « Copas de sel » à Rossemaison. Les citoyens avaient refusé en août dernier un crédit de 250'000 francs pour l'aménagement des équipements de base du nouveau lotissement « Copas de sel » à Rossemaison.

Le dossier agite la vie politique de Rossemaison depuis plusieurs mois. Les citoyens de la commune ont accepté lundi soir une enveloppe de 150'000 francs pour l’aménagement des équipements de base du projet de lotissement dans la nouvelle zone du « Copas de sel ». Les 78 personnes présentes ont choisi à l’unanimité de suivre le Maire, Francis Meyrat, parfois critiqué pour son implication dans le projet.

 

Une présentation plus « pédagogique »

Le même crédit brut avait été refusé par les citoyens au mois d’août. Lundi, c’est la même enveloppe qui a été soumise au vote. Elle a en revanche été présentée de manière plus « claire ».

 

Le budget passe la rampe

Les citoyens se sont aussi prononcés sur le budget 2019 qui présente un bénéfice de 125'000 francs. Il a été accepté à l'unanimité. /vja

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus