Une championne de tennis qui perd son sang-froid. Malmenée en finale de l’US Open par la jeune Japonaise Naomi Osaka, l’Américaine Serena Williams s’en est vertement pris à l’arbitre au début du 2e set, avant de perdre le match et d’échouer dans sa quête d’un 24e titre en Grand Chelem.
Top/Flop : Serena Williams
Jusqu’à Nouvel-An, les journalistes de notre rédaction vous racontent les tops et les flops ...
RFJ









